Alerte ! Le Conseil d'Etat recule !!

Rappel : le Conseil d'Etat ne représente pas seulement les membres de leur parti, mais tous les habitants de cette République. 

Les marxistes du Cartel intersyndical de la fonction publique prend en otage nous tous ! 

Que si les riches quittent notre canton, c'est nous, de la classe moyenne, qui passeront à la caisse et peut-être aussi tous ceux, qui ne paient pas d'impôt, aujourd'hui.

 

Concernant la réduction de 1% des salaires de la fonction publique, il était très simple de la maintenir tout en proposant une prime de risque exceptionnelle au personnel médical en rapport au Covid19. (Il semble que la police en touche une ?) mais le Conseil d'Etat et ses amis ont reculé.

Le cartel intersyndical de la fonction publique ne veut pas abandonner l'augmentation contractuelle annuelle au personnel ce qui est un mépris total vis-à-vis des retraitées et retraités, des travailleuses et travailleurs, en sommes de tous ceux qui n'ont pas la chance de voir leurs revenus indexés !

J'aimerais rappeler que les retraitées et retraités qui n'ont pas pris le risque d'investir en bourse ne touchent plus rien sur leur carnet d'épargne donc plus de beurre à mettre sur les épinards. 

Je ne voudrais pas oublier les chômeuses et chômeurs !

En conclusion, si le cartel veut jouer l'idéologie (détruire notre système) plutôt que le pragmatisme, ce sera, alors, le moment pour la masse silencieuse de monter aux barricades !  Référendum, initiative car une manifestation dans la rue par les temps qui courent n'est pas opportun ou simplement des courriers du lecteur dans tous les journaux de cette république pour faire exprimer sa colère légalement.

On n'a pas besoin de syndicat "CGT" ici.

 

 

Les commentaires sont fermés.